Revue de Presse – Printemps 2022
On parle de nous...

https://cache.larvf.com/image/picto/standard/logo_organization.png

Don Quichotte 2019 – 91/100
Beau volume et bouche tendre : la sève de la Négrette domine un assemblage concentré un plaisir immédiat. L’intensité aromatique n’est pas atténuée par un tanin très fin construit sur les épices. La vinosité répond aux notes de fruits et vice-versa. Violette et cassis caractérisent son bouquet expressif.

 

Ninette 2021 – 90/100
Au Domaine le Roc, toute la Famille Ribes a la tête dure et les épaules suffisamment larges pour assumer un rosé bien coloré. On se retrouve presqu’avec un clairet qui offre un nez friand, avec des fruits rouges, la fraise en tête de gondole. On y décèle aussi de subtiles épices qui seront la fête en fin de bouche. Entre les deux, on remarque surtout ce corps étonnant pour un vin rosé et de belles touches de zan qui embellissent le tout.

 

Ma version de l'aïoli | Thuriès Magazine

Haut du Bois 2020 
Le Roc est l’un des domaines emblématiques de Fronton, tout comme son dirigeant, Frédéric Ribes est une personnalité de l’appellation. Les vins, toujours parfumés, présentent une matière au toucher de bouche soyeux d’une grande séduction. La cuvée « Le Haut du Bois » est juteuse, intensément florale et charmeuse. Ce vin fait honneur à son appellation. –